vendredi 27 août 2010

Pipi et bobo !!


Tout d'abord nous venons de terminer la deuxième semaine de propreté de Loïc :) Ca va bien quand même, il y a des journées ou c'est mieux et d'autres ou il s'échappe plus , mais il fait de gros effort et nous en sommes conscient !! On utilise les pulls-ups et les bobettes, dépendament d'ou nous sommes( en particulier quand nous sortons de la maison ou sommes chez de la visite). À la garderie, sa gardienne utilise les pulls-ups. On est bien fière de notre ti-homme :)))

Suite à mon dernier post, hier j'avais rendez-vous avec le médecin qui suit ma grossesse et après examen il m'a confirmé que tout est beau, mais que je dois calmé la pédale :) Bébé Mathis va bien et surtout il grossit bien :S J'ai 25 semaines de grossesse et mon utérus est pas mal haute hihi mon médecin m'a dit ..: -Tu dois nous faire un beau colosse !!! ....Moi qui a tellement peur d'avoir un gros bébé loll Loïc pesait 7lbs9 et sa à tout pris pour qu'il passe !! donc siouplait pitié pas de trop gros bébé !!!

J'ai pas mal commencé à ''réorganiser la chambre'' des garçons pour faire de la place à bébé Mathis. On a monté la couchette et Loïc demande toujours pour embarquer dedans pauvre amour !! Pas évidant pour un grand petit frère de deux ans de partager ces choses !!

Ce soir, souper de filles avec mes copines du secondaire !! J'ai hâte hâte hâte !! On se voit pas souvent, mais chaque fois ces mémorable haha :) Une bonne bouffe et bien du commérages, J'ADORE :)

4 commentaires:

  1. Mon Ti-loup pesait 7 lbs 5 oz et Ti-mini 8 lbs 9 oz!! Heureusement pour moi, ils avaient le même périmètre crânien. J'ai juste eu l'impression que la bédaine était plus grosse pour Ti-mini. ;) Je te souhaite que Mathis ne soit pas trop gros!

    Passe un bon souper de filles! :)

    RépondreSupprimer
  2. ma fille été mini 6 lires 4oz...jai hâte de voir le prochain
    houu un gros bébé jai hâte de savoir comment y va peser car c'est vrai que ta une bonne bédaine hihi et je suis contente que sa va bien pour la proprété (chanceuse) loll

    RépondreSupprimer
  3. COOL j'esp`re que tu a eu un bon souper :) :)

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAA jte lai dit sur FB pour le gros BB en ... mais je savait pas que avec sont 7 et 9 loik avais passé JUSTE .. :S jte souhaite que tout aille bien et que tu aille un BB naturellement ;) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiin Lau, j'ai un tout ti bassin sa l'air !! Et la tête de Loïc voulait pas passer ! Mon docteur paniquait un peu mais comme il était engagé pas tellement le choix ! Mais la.. on verra j,essaie de pas trop stresser lol

    RépondreSupprimer