lundi 9 août 2010

Avant que j'oublie ...

Je lisais le blog d'Annick et cela m'a fait penser à une petite
anecdote que je voulais écrire ici sur mon blog !! Ces temps-ci,
Loïc aime bien dire Monsieur et Madame. Il comprend que le terme Monsieur
désigne un homme et que celui de Madame une femme depuis tout juste quelques jours ( une chance haha avant il les utilisait peu importe le sexe de la personne ) . Donc le fun qui court à la maison c'est de m'appeler : ''Madame maman'' :)) Ti clown va lol ou alors, quand il se sent vraiment comique il s'amuse à faire *fâcher* son papa ou moi en nous appelant ''monsieur maman ou madame papa'' !

6 commentaires:

  1. loll ya vrm comprit le principe du monsieur madame :P

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle je vouslias te dire que je continue à te lire tardivement mes souvent.

    Je voualis te complimenter sur ta belle bedaine car je n'est pas eu le temps de le faire dernièrement par épuisement .

    Nous sommes à refaire les plachers chez nous dans mon logement ( flottant ) et avec tout le mobilier ces pas facile et rès épuisant donc je n,est pas eu la chance de venir beaucoups te parler mes voila je prend cette chance ce soir.

    Pour ce qui est du sujet du jour sur ton petit drole et bien oui ces mignon sa facon taquine de s,amuser de son papa et de sa maman il sont tellemtn drôle les enfants ces des belel découvertes chaque jours amuser vous bien et prend soin de bébé qui viendras te faire rire aussi dans quelque semaine bientôt .

    bonsoir bisou chatouille

    RépondreSupprimer
  3. haha on a un petit garçon clown :)

    RépondreSupprimer
  4. Avec la garderie, les filles ont toutes eu une passe où elle m'appelait Maman Valérie... ça fait drôle, comme si elles en avaient plusieurs!
    :)

    RépondreSupprimer