dimanche 8 août 2010

Vraaaaaaaaac




First of all: Malgré que ma grossesse aille super bieeeeen , je suis dans une passe de crotte lol
J'ai des brûlements d'estomac INTENSE a chaque repas!! Des reflux gastriques et toujours
une moudite barre dans le ventre après avoir mangé Grrrrrr!! Ces temps si j'ai aussi vraiment trop mal dans le dos au point ou j'en dors mal la nuit parce que je sais plus trop comment me positionner pour que sa passe !! WTF ?! J'y comprends pas trop grand chose..ma grossesse ne tire pas a sa fin pis j'ai pas encore pris de poids intensément ( a date 12 lbs de pris) tandis qu'a Loïc j'ai pas tellement eu mal dans le dos même a la fin avec 50 lbs de pris !! Sinon jsuis quand même heureuse la hihi

Second: Les vacances avec mes deux hommes sont finit :( Sa passe toujours trop vite surtout quand tu magasines une voiture durant une semaine loll Mais bon en même j'ai bien aimée reprendre ma petite routine de moi toute seule hihi :) Je garde mon garçon quelques jours par semaines avec moi et les autres je les prends a relaxer faire ce qui me tente et pour faire duuuuuuuu magnifique lavage, ménage , popotte haha !!

LE TERRIBLE TWO ?! quelqu'un peut me dire sa finit quand ?? Loïc est un monstre sur deux pattes qui hurle dit non 20 milles fois par jours (aucune exagération garanti) et tape a longueur de journée !! Une chance que quelques fois a travers ces crises il glisse un : '' Je t'aime maman''
parce que sinon la !!! loll Non mais, il évolue beaucoup aussi ces temps ci , il parle beaucoup plus depuis quelques semaines et ce soir j'ai même du lui coupé sa première mèche de toupette car elle était trop longue !! haha c'est drôle j'ai tellement de misère a l'imaginer avec des ''vrais'' cheveux mon bout'choux :) Peut-être que d'ici 5-6 mois on va être bon pour une vrai première coupe de cheveux :)

Bon je vous laisse sur quelques photos de moi prise cette après-midi avant d'aller souper chez mes beaux parents pour le souper de fête a mon amoureux qui aura 24 ans mardi(10 août) .

6 commentaires:

  1. Tu es magnifique avec ta petite bédaine ;-)

    Le T2 commence on ne sait pas quand et ne semble pas se terminer selon mes lectures car après il y aurait un Terrible Three, Fuck**g Four, Fantastic Five... etc... ;-) Ma nouvelle philosophie - un jour à la fois (si ce n'est pas une crise à la fois...) ! On est tout dans le même bateau :-P

    RépondreSupprimer
  2. beau bédon rond rond :)) tu est super belle ! et pareille ici aussi en plein dans le T2 et pas toujours facile mais la belle a bien dit (une crise a la fois loll) xxxx

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu le même genre de problème que toi à ma 2e grossesse. À la première No.1!! La deuxième? J'avais un nerf qui coinçait si intensément dans la jambe que je ne pouvait plus marcher pour quelques minutes! Pas évident quand Ti-loup feel pas et à besoin de sa maman MAINTENANT!! Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  4. La Belle et Cerise : Merci à vous deux :)
    Et oui vous avez raison, haha une crise à la fois :)

    Mymybelle: J'ai tellement eu une belle grossesse
    à Loïc que j'imagine que je m'attendais que celle-ci soit aussi parfaite , on peut bien rêver !!

    RépondreSupprimer
  5. TERRIBLE TWO: haaaa le tien aussi crie maman je t'aime dans ses crises :O :O :O ICI C'est pareil et aucune garantie de QUAND ça fini MAUDIT !!!

    RépondreSupprimer
  6. Le terrible two... on est dans le même bateau!!! ;)
    Je regarde ta bedaine, et je m'ennuie de ça. En fait, pas être enceinte et avoir mal au dos et des reflux gastriques, mais d'attendre un nouveau petit bébé... Mais bon, à quatre, j'ai eu ma chance!
    Bonne suite de grossesse!

    RépondreSupprimer