mercredi 11 août 2010

Complètement folle ????

LA je suis pu capable...j'ai juste le goût d'enfermer Loïc dans la cours pis barrer
la porte patio ! Je vires complètement folle. J'en est mon caliss de voyage de me faire tirer les cheveux, taper, pincer, mordre par quelqu'un qui a un gros sourire dans face. D'habitude, sa ce tolère mais aujourd'hui j'ai le rhume j'ai pas dormis dla nuit pis j'ai le pire mal de dos possible. Sa me prend toute ma concentration pis ma patience pour pas y arracher à son tour les 3 poils qui à sur la tête!!!! J'ai beau me dire que tout va aller mieux , pour le moment sa me remonte pas bin bin le moral j'ai juste le goût de m'écraser dans un coin pis brailler jusqu'à temps qu'il est au moins 5-6 ans !!

5 commentaires:

  1. hoo non pauvre chouette c'est pas ta journée on dorais !!! mais si tes vrm pu capable met le dans sa chambre et va prendre l'air 5 minutes ! maudit T2 que c'est pas évident moi ma fille a fini le mordage mais elle grafigne le visage de tout le monde gggrrr faut pas lâché et pas perdre patience surtout :) bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Ouf.. pas hâte d'en arriver là.. maudit T2..
    lâches-pas ma belle.. xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir jowèle' hm! je vensia juste de répondre à ton texte sur mon site d'hier et je viens juste de voir ton nouveau texte ouf!
    Ta personne ma belle qui peut venir te donner un peu de répie , juste histoire de décompresser et de prendre du mieux ???

    Sa fait du bien juste une peite après -midi quelque fois sans eux et sa nous donnent la chance de reprenddre un peu d'énergie .

    je m'avance sur le sujet sans savoir si il y à une mamie , une tantine ou une amie qui pourrait te faire une peu de répie et souvent il revienne ces enfants plus calme vers nous et nous sommes plus calme et patient envers eux avec des répies .

    En tout cas il ne faut pas hésiter à la mettre dans sa chambre en pusintion ou dans le petit coin et de lui faire comprendre qu'il na pas eu raison de te faire cela soit très ferme dans ta voix sans tomber dans l'extrème si tu ne peut avoir cette aide.

    Repos il faut pour mieux revenir forte.

    aller bonne chance laisse toi pas faire .
    chatouille

    RépondreSupprimer
  4. Courage ! On va toute y arriver :-D
    Sais-tu quoi... Je crois que le T2 c'est une invention pour nous tester notre patience.. Qu'en dis-tu !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles :) Une fois passé, sa va mieux :) Il y a une goute d'espoir :)) Non mais hier fut vraiment une journée de merde, mais aujourd'hui est déjà mieux pis vaut mieux se dire que demain le sera encore plus :))

    RépondreSupprimer