dimanche 22 août 2010

Dure dure nuit :(


La nuit passé j'ai vraiment pas bien dormi :S Hier dans la journée il y avait une ''rencontre''
familiale dans la famille de mon amoureux et sa m'a épuisé hihi. Il faut dire que c'était sur le domaine de la tante de mon amoureux qui a un ÉNORME terrain, et une piscine creusé dans la cour. On a donc passé la journée ainsi que la soirée à courir après Loïc afin qu'il ne se pitche ni dans l'eau ni dans le ravin :S et qu'il ne martyrise pas les animaux des invités bref! Je ne sais pas si c'est en lien mais la nuit passé pendant quelques heures soit de 2:00 am à 4:30 am j'ai eu des contractions assez souvent . Elle n'était pas régulière mais étrangement vraiment douloureuse ...je comprends pas trop... je sais que du faux travail sa arrive..mais habituellement ce n'est pas supposé être des contractions indolore ? Et ce à seulement 24 semaines et quelques jours ...Entk bref si sa se reproduis j'irai consulter parce qu'elle me faisait vraiment mal et je les avait dans la bedaine et le bas du dos. Pendant que j'en avais une j'ai même pensé vomir à quelques reprises...Bref ce matin sa va bien sa doit être bon signes !!

5 commentaires:

  1. Parles-en tout de même à ton prochain rendez-vous avec ton gynéco. Je te souhaite que ça ne soit rien de sérieux. Redonnes-nous des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  2. jespère aussi que tes contractions vont s'arrêté là ! parle s'en a ton médecin...on sais jamais !

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ! Moi aussi j'en parlerais le plus tôt possible à mon médecin... J'en ai eu des fausses contractions et je les ai senties... mais de là à avoir aussi mal...
    Redonnes des nouvelles !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir jowèle , des contractions si tôt moi j'aime pas ...
    Tu as le droit à partir de la 20 ièmes semaines de te présenter en salle frd naissances à l'hôpital pour surveillance .

    N'attend pas vas quand sa ce passe pas ces mieux de déranger les gens qui peuvent t'aider et vérifier que tout vas bien et te rassurer sur ton état car des contractions fortes à 24 semaines ???? sa demande vérification.

    Dodo sur le cotée gauche et vas faire vérifier
    vaut mieux être préventive ...

    Prend bien soin de toi et évite le surménage.
    câlin chatouille.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !! J,en est parlé à mon médecin et tout est okay :)

    RépondreSupprimer