mercredi 8 septembre 2010

bébé :)



Ma meilleure amie à accoucher lundi :) Je capote comment elle a eu une belle pitoune :)
Une tite puce de 6lbs11 et 19 pouces , qui se nommes Émy :) Comme moi j'aurai deux garçons,
sa me permet de magasiner un peu de rose et de me gâter avec une ptite fille :) En plus elle
a une tonne de petit cheveux noirs , je vous dis je suis en amour :)

27 semaines demain, 3 long mois hihi . Bien que cela passe quand même vite je trouve ma grossesse assez exigeante pour mon corps ! J'ai toujours tellement mal dans le dos, de la misère à dormir, beaucoup de reflux gastriques et j'en passe ... Bébé Mathis semble pensée qu'il va sortir par mon nombril :( Il ne cesse de me pousser dans le nombril et je déteste cela !! Moi qui est nombriophobe lol !!

Loïc grandit !! Trop vite !! Hier à la garderie il a fait un casse-tête tout seul !! Un vrai la..bon c'était un 12 morceaux de cailloux mais quand même !! Il n'arrête plus de parler c'est une vrai pie !! Depuis 2-3 semaines nous av0ns monté la couchette de bébé Mathis dans leurs chambre ( à lui et Loïc) et depuis, tous les jours quand Loïc passe à côté il se met sur la pointe des pieds et essaie de regarder dans la couchette pour :'' voir frère''. Ti mignon :) Chaque fois je lui dis qu'il n'est pas encore arrivé et lui me demande ''demain maman ?? '' .

Ah je vous laisse sur quelques photos, hier soir nous avons essayé l'habit d'hiver de Loïc pour voir si elle lui faisait bien :) il est beau comme tout !!

7 commentaires:

  1. C'est vraiment mignon comment ton fils voit ça l'arrivée du petit frère! Félicitations pour ton amie! Très beau ton fils dans son habit de neige! Tu me fais penser que je dois faire un essayage avec mon Ti-loup et je dois aller magasiner tout ça pour Ti-mini... :(

    RépondreSupprimer
  2. bravo a ton amie :)))

    haa et jte comprend dont quand tu dit que la grossesse est exigeante pour le corps !Mais lâche pas déja 27 semaines :O sa va bien :)

    Ton Loik est vraiment bien habiller pour l'hiver, il aura pas froid ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est bo dans son habit de neige ;-)

    Déjà 27 semaines ! Ouf ça va tellement vite. Je répète probablement ce que d'autres ou même toi même tu peux te dire : Profite s'en !!!! Ça passe tellement vite ! Je regarde ma fille qui a 7 mois... Ça fait déjà 7 mois qu'elle est là, ouf !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !! Oui j'essaie malgré tout les petits inconvénients hihi d'en profiter le plus possible !! :)

    RépondreSupprimer
  5. ¨MET EN qu'il est beau ce ptit Loïk :)))

    je suis VRAIMENT parti a cramper de RIRE quand j'ai lu nombilophobe hahahahah chu PAREIL :P :P :P pas cool BB qui pousse dedans :S

    Cuteee ton ti homme qui veut voir frère :)) ENCORE plus drôle quand il te dit DEMAIN MAMAN ? ? loll

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir jowèle , je trouve ton petit garcon bien tedresse pour l,arrivée de son petit frère.

    Et il est adorable dans son ensemble de neige et bien prêt .

    bonne soirée chatouille bonheur

    RépondreSupprimer
  7. félicitation a ton amie! Loic est beau comme tout!!

    RépondreSupprimer