jeudi 30 septembre 2010

Page tournante :)


Demain matin 8ham ..c'est mon dernier rendez-vous de grossesse avec mon médecin de famille .
Le prochain sera avec le gygy qui va m'accoucher et qui m'a accoucher de Loïc :) Sa déboule vite il me semble. 30 semaines déjà et les rendez-vous au deux semaines...il y a de quoi se tenir occupé lol . Avec mon écho au mois d'octobre sa me donne 4 rendez-vous chez le docteur , un le 1er, le 15 , écho le 18 et un autre rendez-vous le 25 lol sa finit pu !! Celui de demain se fera accompagner de Loïc la terreur qui lui aura son rendez-vous de suivi annuel (2 ans ). Dans à peine plus de deux mois, je tiendrai mon poupon dans mes bras :)) J'ai si hâte et un peu peur en même temps hihih ..à Loïc son arrivée ne m'inquiétait pas du tout.. j'avais juste trop hâte de l'avoir avec moi ...pour Mathis c'est un peu différent . Je meurs d'impatience de pouvoir le prendre et surtout le voir :) ...mais j'ai aussi un peu peur que Loïc sente ''sa place''perdu( même si l'on essaie de vraiment bien le préparer et que même lui semble avoir hâte ) ..et d'avoir de la difficulté à intégrer bébé Mathis à notre routine ...Je suis consciente que sa demandera beaucoup d'adaptation...je me demandes juste à quelle point lolll

Bon aller...je m'en vais dans la douche car nous avons de la visite pour souper :) Mon amie et sa petite merveille qui a déjà 3 semaines :) , c'est pas hier dont qu'elle accouchait ??!

6 commentaires:

  1. Le 2ième c'est toujours spéciale. On a déjà vécu les premières fois du premier alors on sait un peu dans quoi on "s'embarque".

    Il y a une adaptation, mais ici, ça c'est fait au jour le jour ! Je suis confiante que tout ira pour le mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Au fond de moi j'en suis certaine :) Mais il y a toujours quand même une petite crainte, un petit et si ...tannant loll :)

    RépondreSupprimer
  3. On en meurt pas.. la preuve je suis toujours en vie après 1 mois.. hihihi!!
    Ça s'en vient viiite!!
    Tout va bien aller j'en suis certaine!!
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  4. belle photo :) vous êtes super beaux !!
    2 mois déja il tant reste plus gros ;)

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Lo : Ouin en plus toi y sont pas mal rapprochées lol c'est bon signe :)))

    Cerise: Oui sa arrive vite hen !! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es radieuse ma chère jowèle et charmant petit t'homme .

    Sa passe vite cette grossesse il me semble que c'était hier que tu commencait et bien que tout ce finisse très bien pour ce futur tit monsieur qui viens aller dodo pour moi .

    bisou chatouille bonheur

    RépondreSupprimer