mardi 21 septembre 2010

Fatigué ...



Cette semaine je suis brulé... J'ai le rhume depuis la semaine passé, mon amoureux aussi et Loïc lui c'est le plus magané :( Il fait de la fièvre depuis mardi passé. Il a le nez qui coule jaaaaune sans cesse.. tousse à s'en étouffer toute la journée et toute la nuit :( Il est amorphe , fatigué et pas endurable ! Bien que je le comprenne, j'ai quand même hâte de retrouver mon ti loup tout enjoué :(
En réaction a sa grippe et sa fièvre , il fait des grosses crises d'urticaire ...donc sa lui pique beaucoup et il a l'air d'un ti lépreux hihi :( J'ai passé la journée de dimanche et d'hier avec lui a l'hôpital.. et les autres parents s'assuraient de tenir leurs enfants bien loin de lui :( pove ti :( Je sais que c'est plaque font un peu peur ..mais de l'urticaire c'est pas contagieux ...toute façon s'il avait été contagieux au triages il nous aurait mis en isolation ..entk sa me faisait tellement mal au coeur de voir les gens le regarder comme sa :( Donc on continue pour seulement quelques jours encore jespère en alternant Bénadryl, bain de soda, calamine, tylénol, advil, salinex ...pur joie ...

9 commentaires:

  1. Ça fait mal au coeur de maman je comprends!

    En espérant que tout ça soit derrière vous rapidement!

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends aussi. Ça me briserait de voir mon fils se faire "rejeter" ainsi par les parents (ce n'était même pas les enfants!) à cause de simple plaque cutanée (qui n'était même pas contagieuse!).

    J'espère sincèrement pour vous tous que tout ira mieux bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ...et oui Mymybelle: je sais pas si c'était les hormones de grossesse la mais ouf il me faisait tellement pitié pove ti, comme il est malade il ne va pas a la garderie et s'ennuie de ses amis ..donc il était tellement content de voir d'autres enfants en plus :(*

    RépondreSupprimer
  4. Oh! jowèle que je suis triste pour lui ah! il fait toute une réaction tit amour ouf!

    Bien soigne toi bien titi coeur gros câlin bisou de chatouille à toi.

    je comprend ta fatigue la maman , enceinte et un titi chou malade comme cela rien de reposant.

    je viens juste de voir ton message à 15;51

    Repos et relève j'espère que tu vas avoir qulqu'un en relève si fatigue ce fait trop sentir hein! bisou chatouille.

    RépondreSupprimer
  5. hooo non maudine c'est bien pas drôle sa :( jespèere que sa va aller mieux dans les jours qui vont suivent :)

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends ton coeur de maman. Heureusement que c'est guérissable. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous trois ...ce matin c'est déja un peu mieux :) Il a déjeuner, chose qu'il n'avait pas faite depuis une semaine et la il joue :) Tout sa c'est bon signe :)))

    RépondreSupprimer
  8. haaaaaaa mon DOUX je compatie EN tu le sais bien que je te comprend 100 miles à l'heure ...zak étais tellementtt bourssouffe !!!!
    COURAGE maman et guérit vite ti LOUP :)

    RépondreSupprimer