mercredi 9 juin 2010

Humeur MASSACRANTE!!!

La j'ai besoin et surtout vraiment ENVIE de chialer !! En général je suis une personne
qui s'entend bien avec tout le monde, mais présentement il y a une personne ..que l'on
pourrait considérer d'ordure ..le terme est gentil je vous l'assure dans mon entourage !!
Une fille avec qui je travail. Je suis pas capable de la sentir et je ne suis pas la seule. En fait,
je crois qu'elle doit être la seule à s'endurer et sans doute ses parents...on aime toujours nos enfants donc j'imagine qu'ils l'aiment eux aussi. Je suis méchante, mais à boutte !! Depuis des mois elle
me pourri la vie et c,est encore pire depuis que je suis enceinte car imaginez vous elle est jalouse !!
Elle a du se faire avorter il y a quelques mois pcq sont chum voulait pas qu'il n'aie d'enfant ensemble et elle est quand même tomber enceinte ..( en précisant qu'elle avait oublier 1 semaines de contraceptif ..bravo ..) Elle sait très bien que du à ma grossesse il y a plusieurs tâches que je ne peux plus effectuer ...mais elle me demande quand même de les faire et viens me voir à chaque fois ou je diminue le moindrement la cadence !!! HEY sa se peut tu que j'aille un peu moins vite ..que je sois plus fatigué !!! Aujourd'hui elle ma MENACÉ, car je vous le garantie il s'agissait vraiment d'une menace d'aller voir mon employeur pour se plaindre !! Je pourrais chialer comme cela pendant quelques heures certainement mais je vais m'arrêter et aller relaxer dans un bon bain !!

4 commentaires:

  1. pauvre chouette :( c'est ben tanant tout sa !!!! vous pouriez vous mettre en groupe et allé parler à ton boss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Té fine Cerise !! Mais sa fait longtemps qu'elle a cette job ..les employeur aussi savent qu'elle est pas bien bien aimer de tous !! Mais c'est pas grave demain je vais faire un beau ménage à ma job, sa suffit j'ai assez endurer :)

    RépondreSupprimer
  3. CHIT DE MARDE j'coprend l'humeur mascacrante !!! COURAGE laisse toi pas piller dessus par une JALOUSE voyon ein ben ridicule elle :O :O

    RépondreSupprimer
  4. Loll C,est justement ce que je me dis Lau!!
    Mais bon ..la j'ai finit de travailler pour la fin de semaine, et il me reste max 3 semaines à travailler pour avoir La SAINTE PAIX :)))))

    RépondreSupprimer