lundi 28 juin 2010

ENFIN chez nous


Nous voilaaaaaa maintenant dans notre condo ettttt presque toute bien installé!!
On est tellement bien !!! Moi je dors vraiment mieux ici hihih :) J'ai un nouveau
matelas et ouffffffff c'est tellement plus confo :) Le déménagement c'est bien passer,
c'est sur que c'est de l'ouvrage là !!! Mais tout a bien été , pas trop d'imprévu haha !!

Moi je suis à partir de cette semaine en retrait préventif et heureuse hahaha !!
Bonheur, l'été est à moi pour me reposer, prendre du soleil et m'occuper de mon ti
bonhomme :) Comme je ne veux pas perdre sa place en garderie je continue de l'envoyer ( en plus il aime tellement aller jouer avec les amis dehors avec les piscines et faire de beau pic-nic) au moins 2-3 jours semaines, comme cela sa me permettra de faire mes tâches ménagères et me reposer. Et le reste du temps d'être à sa pleinnnne disposition !!

Dans le déménagement, on a fait la transition de lit pour Loïc et sa va number one. Il a un nouveau petit set de chambre et il adore sa !! Il se sent grand avec son grand lit et en est bien fière :) Il S'adapte très bien à son nouveau chez soi et adore sa petite cour !! Il veut toujours
toujours aller jouer dehors !!

J'ai bien hâte de vous mettre des photos, je ne cesse d'en prendre, mais mon chum n'a toujours pas trouver mon fil de kodak lolll donc quand je l,aurai je vindrai mettre des photos :)
En attendant une de Loïc samedi lorsque l'on est aller souper chez ma mère ! Face de Crasse !!

4 commentaires:

  1. Bravo jowèle soyez heureux ces important et sa ce voie au vsage de petit amour.
    Que du positif à venir pour vous on vous le souhaite bbien fort
    Chatouille

    RépondreSupprimer
  2. YESSSS c'est FAITE :))))
    C,est donc ben le fun du renouveaux dans pleins de trucs de même :))))
    Bonne nouvelle vie de famille dans votre nouveau chez vous ;) ;)
    pis OUI face de crasse ce Loïk :P :P

    RépondreSupprimer
  3. Merci chatouille et vraiment tant mieux si notre bonheur parait :)

    Lau : OUIIIIIIIII :) je me peux pu !! je crois les doigts pour plein d'autres belles choses :) FAUT être positive !!!

    RépondreSupprimer
  4. maudine de belle face lolll

    je suis contente de savoir que tout c'est bien déroulé alors maintenant repose toi et profite de ton nouveau chez toi et de ta belle bédaine :P jai hâte de voir les photos ;)

    RépondreSupprimer