mardi 29 juin 2010

Photooooooos






Juste avant de mettre les photos de notre nouveau chez nous, je voulais vous dire
qu'hier j'ai eu un rendez-vous de suivi de grossesse chez le médecin. Il avait les
résultats de mes prises de sang et tout va bien :) Un Ti coeur qui battait à 158 !!
Et un autre 2 livres de pris :) Mon Utérus est déja rendu à hauteur de mon
nombril tout est beau :)))

Donc voilà maintenant les photos de chez moi :) Je ferai en ajustement dans quelques
semaines quand tout sera décoré, car pour l'instant il manque plein de décos, mais bon ...une chose à la fois...

2 commentaires:

  1. Bonne journée l'important ces que tu sois heureuse.

    Que bébé vas bien le reste viendras avec le temps .

    chatouille

    RépondreSupprimer
  2. woww c'est très chalereux chez vous et jadore ton salon super beau :P

    bonne nouvelle pour les prises de sang ;)

    RépondreSupprimer