vendredi 18 juin 2010

CONDO :)


Aujourrrrrd'hui !! Là maintenant, en fait présentement il est 5:30 am donc disons dans 2-3 heures :) JE DÉMÉNAGES !! Cela fait déjà 2 heures que je ne dort plus !! J'ai hâte hâte hâte !!!
NOTRE maison, on devient propriétaire j'ai encore du mal à le croire hihih ..quoi que quand je verrai rentrer le premier mois d'hypothèque et de taxes j'imagine que la je réaliserai haha mais pour l'instant je ne tiens plus en place !! Donc je vous reviens dans quelques joursssssssss dans mon nouveau avec des belles photos :) Pour l'instant une tite photo de Loïc qui se réveille Bonnn week-end !!

4 commentaires:

  1. youpi youpi youpi que c'est excitant déménagé dans sa maison et être propriétaire ;) bon déménagement cocotte et bonne fin de semaine jai hâte de voir les photos :P

    RépondreSupprimer
  2. OHHHH YESSSSS tellement excitant OUIIII cest fouuuuu :))) jte souhaite que tout aille bien ;) ;) ;)

    TELLEMENTTTT beau Loïk WOWWWW

    RépondreSupprimer
  3. Bon déménagement et le petit est merveilleux au réveil bonne fin de semaine à toi .
    chatouille

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci :) Saaaaaaa bien été :)

    RépondreSupprimer