mercredi 16 juin 2010

Culpabilité ??

Ce matin je ne rentres pas travailler bon !!! J'ai la grippe depuis dimanche
et je ne dors presque pas la nuit !! Je déménage dans 2 jours et j'ai décidé
de reprendre des force aujourd'hui !! Malgré tout, je me sens tellement coupable ..
C'est un peu ridicule, quand Loïc est malade c'est un évidence que je ne vais pas travailler
et c'est comme cela c'est tout, mais quand c'est pour moi .. . c'est tout autre chose.
En plus, je DÉTESTE avoir la grippe enceinte !!! Je ne peux rien prendre pour me soigner ...ou
presque ..de la solution saline ..wow moi me foutre quelque chose dans le nez la, et c'est pas comme si je voyais un énorme changement après l'avoir utilisé !!! Et du sirop qui contient rien tout aussi génial !! Donc pour moi aujourd'hui la meilleur méthode ...DORMIR !! :) Toute la journée s'il faut !!
En espérant être plus en forme vendredi pour mon déménagement !!

3 commentaires:

  1. Lache pas la patate maman Jowèle :)))) repose toi et sent toi pas coupable CRIME enceinte ak la grippe cest tjs pire jen ai TJS une en début de grossesse moi cest casiment un symptôme !!!

    RépondreSupprimer
  2. pauvre toi :( profite bien de te journée pour te reposé :P chanceuse jaimerais bien dormir une journée complète lolllll ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!! Mais malheureusement sa dort pas si bien congestionné tout plein :(((

    RépondreSupprimer