lundi 31 mai 2010

Ti coeur bat :)

Ce matin j'avais un rendez-vous chez le docteur, bref le premier rendez-vous de suivi !!!
Bien contente d'avoir entendu le petit coeur du petit bébé en route :) Je pensais que sa
allais être peut-être moins impressionnant qu'à un premier bébé, mais pas du tout !!!
J'imagine qu'à chaque fois c'est toujours aussi magique et rassurant :) Mon écho est déjà
cédulé pour le 26 juillet !! J'ai tellement hâte mais sa semble tellement loin hihih

En attendant, vous vous en pensez quoi chère bloggeuse?? Vais-je avoir
une petite fille ou une autre petit garçon ???
des indices haha:
-mal de coeur ++++
-Fatigue intense +++
-coeur qui bat a 126 :)
-ti bébé est vrmt très très bas
- pas d'appétit !! sinon envie de fruit, soupe, salade, choses très simple!

5 commentaires:

  1. yahou moi je dit un autre ti-gars ;) haaa moi jia hâte aussi a ce rdv le mien est mi-juillet :P ouiii c'est loin loll contente de savoir que bébé va bien xxxx

    RépondreSupprimer
  2. hum.... je ne te connais pas hihi mais je dirais un autre ti gars!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir moi je croie que sa pourrait être un autre gars car on dit que maman qui porte bas auras un garcon et maman qui porte haut auras une fille...

    Tes symptômes de fatigue hm! un tit + vers un gars mais bon les surpises peuvent arriver l'importan un beau bébé en santée.

    bonne grossesse
    chatouille bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te prédit une tite cocotte :P :)) le ti couple c'est sur que ca serait le fun ennnn !!!
    TROP COOL le ti coeur ca dois être aussi imprésionnant a toutes les fois ou on le revit :))))

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cerise !! On va patienter ensemble jusqu'à fin juillet hihi !!

    Merci aussi Virginie et Chatouille !! Bien entendu tout se qu'on souhaite c'est un petit bébé en santé!!

    Ouiiiii Lau ..sa m'a surpris pcq j'avais hâte de l'entendre mais comme je savais déja c'est quoi je m'attendais à moins d'émotion loll :)

    RépondreSupprimer