mercredi 26 mai 2010

4 mois plus tard !!!


Hi lala !! Déjà 4 mois...4 mois que je n'aie rien écris sur mon blog !! à plusieurs reprises j'ai ouvert la page ..commencer à écrire...puis ..tant pis ...Je ne savais pas par ou commencer !! Trop de choses
c'étaient passé !! Par contre, je continu chaque semaine à venir vous lire ... et puis la
aujourd'hui je me suis dit sa yé !! coup de pied au derrière écris quelque chose !!

Je déménageeeee dans tout juste 3 semaines :) Mon amoureux et moi nous sommes achetés un jolie condo!!! J'ai hâte hate hâte !! à la base on regardait pour une maison ...mais on a trouvé un condo, sur 3 étages, 4 chambres à coucher , une petite cour privé juste à nous cloturé ( sa ressemble beaucoup à des maisons de villes) qui présentement est en rénovations totale !! Donc on à pu choisir nos nouvelles armoires, planchers, couleurs de murs etc...Je jubile de joie hihi :)

On a aussi changer tousssssssss les meubles !!! sauf pour cette année la cuisinière et le frigidaire mais tout le reste c'est du NEUF !!! Donc finit, la sécheuse qui a 25 ans et qui prend 3 cycles à sécher !! Finit la table de la cuisine qui tombe en morceaux !! Finit le matelas avec les ressort sortit FINIT !! Bonjour mon amie la tv à Écran plasma :) ainsi que bonjour le lave-vaisselle :)))

Mon garçon grandit tellement viiiiiiiiite !!!! OUffffEE!! Il va avoir 2 ans dans un mois et demi..et il changé mes amies ses derniers temps !! Il parle tout le temps ...une vrai pie !!Et il est tannant en prime :) Il commence déja le harcelement ..vendredi passé il me dit : Maman veux un vélo...
Et je lui répond: oui chaton maman le sais...mais elle t'a déjà expliquer que mami et papi t'en offrirait un pour ta fête :) ...il me répond : okay ...mais maman ..veux un vélo ...
hi lala ...et sa été comme cela tout l'après-midi !! Il me le répetait à tout les 2-3 mins pour être certain que je ne l'oublie pas !! Hier.. après souper on allait faire un petit tour chez mes beaux-parents et on a été tout surpris de voir que notre Loïc connait la route par coeur !! ...Je lui demandais est-ce qu'on doit tourner la ..et il me répondait oui ou non ou par la ...et à chaque coup il avait raison le coquin :) Il devient un grand garçon !!

Et dernière nouvelle... Loïc en plus de devenir un grand garçon il devient aussi un grand frère !!! Je suis enceinte :) Et tellement CONTENTE !!! Je dormirais 24h sur 24h mais sinon touuut va bien :) J'en suis a 12 semaines ...13 vendredi si mes calculs sont bons :) J'ai mon premier rendez-vous chez le docteur lundi prochain et j'ai si hâte d'entendre son ou ses petits coeur battre :)))) Je devrais accoucher début décembre :)

4 commentaires:

  1. comme je suis contente de davoir de tes nouvelles :) whaaa un autre petit bébé féliciatation et félicitation pour le condo !!! bizou tention a toi xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cerise :) Tu es bien gentille :) Je t'en souhaite tellement un aussi tout en santé pour 2010 :) xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. COOL des nouvelles de toi CHU CONTENTE Jowèle :))))
    et BRAVOOOOO pour BB 2 yessss exellente nouvelle :)))) jte souhaite que tout aille pour le mieux et un beau BB en santé au bout du 9 mois ;) ;) xoxoxo

    RépondreSupprimer