vendredi 27 novembre 2009

Hippipipe Hourraaaaaa !!



Wow quelle belle journée !!! Tout d'abord j'ai appris ce matin que : MA gardienne allait être accrédité dès LUNDI prochain !!! YéÉ !! Sa fait royalement du bien au budget croyez-moi :)
Et comme c'est moi qui payait la garderie, l'argent que je n'aurai plus besoin de déboursser pour ça, soit 360$$ quand même et bien je pourrai l'investir ailleurs comme sur le paiment de notre maison :) Que l'on magasine bien attentivement !! J'ai hâte de pouvoir décorer à mon goût , avoir une belle cour , un bbq, ma maison quoi !!!

Loïc parle toujours, il n'arrête plus :) Bon daccord son vocabulaire est restreint mais il fait tellement de beau efforts !! Il ajoute tout plein de nouveaux mots chaques jours, maitenant quand il quitte la garderie il dit :bye dany :) c'est tout mignon !! Il dit aussi nananimaux :) sa me fait craquer à chaque fois :) Son jeaux favori ces temps-ci ces sa ferme magnétique de nananimaux !! Et depuis qu'il a découvert que les animaux collaient sur le réfrigérateur ET la laveuse sécheuse, il fait la navette entre les 2 !! hihih Place les animaux , déplace , sa ne finit plus !!!

Yeah je suis en fin de semaine :) 3 jours , sa passe tellement toujours trop vite mais je suis quand même chanceuse !! Cette apres-midi durant la sieste du petit monstre j'ai décidé de me gâter . Pas de ménage de lavage etc, un petit film de filles :) sa fait du bien parfois !! Et sinon , bin le week-end hyper chargé entre ménage lavage( il faut bien le faire lol) épicerie, commissions, souper chez ma mère visite de 2 maisons et changement de voiture !! Les parents de mon amoureux nous change quite pour quite notre tercel 1999 (169000 km) contre leur Focus 2001 (60000km) full équipe :) On est gâter !!!

Comme image , d'abord il y a notre guidoune de chien snoop dog :) Et Monsieur LoÇic le pro qui mange du jello :)

2 commentaires:

  1. YÉ donc ben beau ste ptit gars là !!!!
    Champion avec sa cuillère :)))
    Il a quel âge déjà ? ? ?

    Et la photo du pitou est vraimenttt belle :))) C'est snoop dog pour vrai ? ? ?

    Wow je t'échange Kit-Kit mes beaux parents contre les tients LOLLLL

    p.s: Bonne chance pour la maison ;) Et YÉÉÉÉ pour les économie de garderie :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , ton petit garcon et très beau et il grandit bien .
    Pour le reste je croie que si vous êtes heureux ces parfait pour vous bonen soirée et à + koala ( nouveau nom de chatouille ).

    RépondreSupprimer