vendredi 6 novembre 2009

Tout nouveau !

Depuis quelques jours, j'ai appris l'existence de ce genre de blog. Curieusement j'ai cliqué sur le lien de maman Christine et j'y est découvert un blog super sur le mignon petit Henri . Curieuse comme je suis j'ai explorer et commencé à lire le blog d'autres mamans. Et puis tout à coup pafffff!!! on devient accroc, j'adore vous lire. C'est si intéressant de voir l'évolution de vos petits mousses, et aussi d'en apprendre sur vous de répondre à des questionnements etc. Alors pourquoi pas moi aussi. J'ai donc décidé de me créer un blog et j'espère pouvoir partager mes histoires ainsi que les votres avec vous.

5 commentaires:

  1. Bienvenue dans le grand monde des blogs.....
    c'est vraie devient vite accros lollll

    Merci pour ta visite chez moi et ne te gêne pas pour laisser des commentaires ceal aussi c'est vraiement plaisant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Promis :) Merci beaucoup j'ai bien hâte de continuer à te lire :)

    RépondreSupprimer
  3. allo ma belle Jowèle et bien oui on devient vite accros à tout sa c'est asser fou !contente de te connaitre ma cher j'ai vue que tu tétais abonné a mon blog alors je découvre le tient aussi je compte bien te suivre dans meslectures de blog :) au plaisir Annick xxx bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Annick, c'est vraiment gentil !! J'étais un peu mal à l'aise de vous lire anonymement alors je me suis dit que je le ferait maintenant officiellement :) Bonne journée et surtout bon week-end :) xxx

    RépondreSupprimer
  5. Ah bin ! :) Bienvenue !!! Contente de te voir sur la blogosphère ! Je vais suivre les aventures de Loic, c'est certain !

    RépondreSupprimer