samedi 7 novembre 2009

Go Habs Go !!!

Yesssssss après plus d'un mois d'attente c'est LA journée :) Dans une heure ou deux moi
et papa Alex partons sans ti louli (sa c'est moins facile en échange) pour montréal voir le CH!!!
On va dormir chez un couple d'amis qui vienne voir la partie avec nous et ensuite demain on revient . Super, je n'ai jamais été au centre bell !! Même si je ne suis pas la plus grande fan du CH j'adore aller voir des parties de hockey et j'adore l'ambiance lors des parties !! Donc sur ce je vous souhaite une superbe fin de semaine et on se croise les doigts pour que le CH l'emporte contre tampa bay ce soir !!!!

3 commentaires:

  1. Salut Jowèle :))))
    J'ai vu que tu étais membre de mon blog alors je vient te découvrir et te dire bienvenue dans la blogsphère aussi :)))
    J'ai bien hâte de te lire et te connaitre plus tu vas voir on est une belle gang de mamans ;)
    a+ xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lau!! J'ai déjà pu constater tout cela, vous êtes super !!! xxxx

    RépondreSupprimer