vendredi 13 novembre 2009

En rafale :)



Parce que la semaine je travaille du lundi au jeudi de 9h le matin a 6:30 le soir et que j'arrive
à la maison à pratiquement 19hr et que je n'est pas bcp vu mes deux hommes dans la journée alors pas le temps pour le blog :) Voici donc quelques trucs en rafales...

Loïc est vraiment impressionnant ces temps-ci !! Plein plein plein de changement en peu de temps!! Beaucoup de nouveau mots comme: tombée, bobo (c'est définitivement son préféré), encore, eau, et j'en passe :) De plus il comprend super bien les consignes de maman et écoute presque haha :) Sa gardienne a dit a papa hier quand il est aller le chercher que notre fils était une petite éponge car il assimile tout rapidement :) Plaisir :)

Lundi matin moi et lounes on s'est fait vacciné. Pour lui aucun problème une belle journée pas chigneux pour une cenne, par contre pour moi OUILLE!!! pendant 2 jours j'ai eu bien de la difficulté à bouger mon bras mais maintenant je ne sens plus rien :)

Nous allons apprendre le 26 novembre si ma gardienne sera accrédité ou non ( car elle est en processus et elle passe au conseil le 26) On se croise les doigts!! Jpeux tu vous dire que payer140$ de garderie par mois au lieu de 500$ sa me tente en moudit !!! Sa nous donnerais un beau coup de main pour l'achat de notre première maison que l'on commence à regarder de plus en plus !!!

Papa et moi commençons de plus en plus à penser a bébé2 !! Moi j'ai hâte hâte hâte !!! Je suis vraiment impatiente de revivre les joies de la maternité !! Papa lui est un peu moins pressé haha mais on s'entend pour dire que les essaies seront bientôt bientôt :)

Génial notre week-end passé !! J'ai adoré l'ambiance du centre bell :) De plus quelle plaisir de revoir des amis !! À refaire encore et encore ...mais pas tout de suite haha sa coute cher moudit :)



Et voilà en gros !!! Bon week-end à tousssssss
gros bisous xxxx

ps: je vous laisse sur la photo de lounes qui porte sont super kit en jeans trop cool rocawear que parrain lui avait acheté pour sa fête !! yé trop beau

5 commentaires:

  1. Bonne chance pour bébé #2 et ton petit Loic est vraiment mignon :) Il semble plein d'énergie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !! Effectivement il ne manque pas du tout d'énergie il en a à revendre :)

    RépondreSupprimer
  3. ON trop beau ton coco :)))
    C'est la première fois que je voit le meme kit rocawear que zak :D

    RépondreSupprimer
  4. tu vrai yé full beau ce kit la :) y fait tit'homme :)

    RépondreSupprimer
  5. MET EN c'est pour ça qu'on lui avait acheté :)))

    RépondreSupprimer