lundi 7 décembre 2009

Congé oblige !!





Oh lala !! Ce matin sa n'allait pas ici. Loïc feelait pas très bien depuis jeudi passé(voir même plus loin), mais sans plus. Par contre ce matin la grosse grosse toux le nez qui coule vert fluo Ouf :S
et pas question de rien avaler. Donc apres 2h30 d'attentes à la clinique, Monsieur Loïc fait une rhinite et a des débuts d'otites(pour faire changement) dans chaque oreille...Mais tout va bien aller :) Avec bien du repos, de la patience et bcp d'amour notre tite homme sera en forme d'ici quelques jours!!!

Mon amoureux et moi avons conclu que apres Noël et le jour de l'an on allait s'y mettre sérieusement (loll, quelle effort !! ) pour bb2 :) Étant donné en plus que maintenant c'est confirmé on ne reloue pas notre loyer l'année prochaine , nous devons donc trouver une maison d'ici juillet 2010, ce qui n'est vraiment pas évidant !! Quelle job tout sa !! Il y a toujours quelques choses, trop de travaux a effectué, trop loin, trop cher, trop petite etc !!! J'aurais vraiment cru que cela aurait été plus simple, et surtout plus agréable à magasiner !!!

Sur ce je vais aller me coucher, je vous laisses sur des photos du souper de fête de ma mère ce samedi soir chez nous. Elle a eu 51 ans la belle jeune mamie :)

4 commentaires:

  1. Beau bonhonne avec Mamie :))))
    J'espère qu'il ira mieux vite le Loik ;)
    Pour le BB2 je vous dit bonne chance (chanceuseee j'ai tellement hâte moi aussi LOL)...et oublie pas de faire les efforts pour une fille hihihi
    Et la maison COURAGE on en a visité 6 avant la 7e et la bonne :)...et OUI y'a toujours quelque choses (mais tu vas voir au fur et a mesure de visiter tu vas te faire tes propres exigence et en trouver une qui replira tes désirs ;)))
    prenez soins de vous xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. hey bien félicitaton pour bb2 jvous souhaite que sa fonctionne vite ;).et pauvre ti coco y pouvais ben pas feeler duranr les dernieres journées :( jespere que sa va vte aller mieux tin nous au courant.babye bonne journée Annick xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à la jeune mamie, bon rétablissemtn à ton tit chou aux oreille en rétablissements et repos aux parents afin de remonter le moral pour éloigner les gros bobos pour que ces fête deviennent jouyeuse pour vous tous aller demain est un autre jour gros bizous koala

    RépondreSupprimer
  4. Merci vous êtes vraiment fines :) Promis que je vais faire les gros efforts pour une petite fille, mais sinon tant pis le prochain lol :)

    RépondreSupprimer