vendredi 11 décembre 2009

Tempête de neige !!

Quelle tempête de neige on a eu Jeudi !!!! Moi qui finit habituellement de travailler a 6:30 , j'ai été
coupé a 3:00 car il y avait pas un chat. Qui veux aller chercher des sushis quand il fait vraiment pas beau ?? Après le travail on rentre à la maison point final. Habituellement Alex vient me chercher a 6:30 mais la comme il travaillait encore j'ai pris l'autobus. Grrrrr elle était supposé passé a 3:20 mais non je l'ai prise a 4hr, 50 minutes dehors a me geler le derrière à côté de l'abri-bus car elle était pleine bien entendue. Je suis arrivée à la maison vers 5hrs complètement TREMPÉ et grelottante (car il faut aussi mentionnée que je n'était pas du tout habillés pour aller dehors!!) Mais bon, j'ai pris un bon bain chaud en attendant papa et loïc et en mettant un bon pâté au four :)
Que c'était agréable!!! Et de voir la face de Loïc quand il est arrivé à la maison et maman qui y est déjà!! Sa n'arrive jamais ça!!! J'adorerais finir plus tôt mais coup dont il y a un prix a payer pour être à la maison tous les vendredis.

2 commentaires:

  1. Comme je te comprend , devoir attendre un autobus à geler quand on fifn plus tôt .
    J,ai acheter mon manteau long sans taxe au marché aux puce de Saint-estache 50.00$ àq cause de ma taille mes dans la tienne il les font moins couteux.

    J,ai longtemps attendu l'autobus et je voyage biendes fois à pied avoir froid au reins ces pas bon couvre ton dos dans le futur si possible je sais le budget ne permet pas toujours je comprend cela aussi mais cette année je me suis fait ce cadeau de ce mentau long parceuq je me suis beaucoups geler les fesses par la passé et cette année j'ai pensé à moi surtout le spécial était vraiemtn bon de haute qualitée pour pas chère et quand je vais mettre une jupe je ne gèlerais pas mes reins primordiale pour une femme .

    tes petits te rendent heureuse on devrait avoir un salaire nous les femmes à la maison pour vor à ¸nos enfants toute la semaine à temps pleins et pouvoir les élevers nous-même et pouvoir profiter de tout leurs jeune moment d'enfance mais la vie couteuse de nos jours ne nous permet plus de rester avec eux ansi à moins D,avoir marier un médecins, avocat , agent d,assurance, un fonctionaire , un hokeyeur ou un homme otu t simlement très à l'aise finacièrement pour nous garder à la maison avec nos flos mais ce n'est pas notre cas on dot travaillée pour vivre et être maman et travaillée en même temps ces pas facile pour personne .

    Un bon bain chaud mériter le soir sa repose une maman de ces journée difficile .
    Koala câlin

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison koala!! C'est justement ce que j'ai demandé à ma mère comme cadeau de noël un beau et bon manteau d'hiver chaud !! Comme cela en cas de tempête je serai bien équipé, et tu sais koi comme cadeau de noël à moi de moi je me gâtes les bottes!!!
    Et oui tu as bien raison se devrait être une option de pouvoir rester à la maison mais pour nous si on veut un jour s'acheter notre maison et avoir un autre enfant sa prend des sous donc au dans ce cas la besoin d'un travail qu'on le veuille ou non !! Mais crois moi que quand j'aurai acheter ma maison j'ouvrirai ma garderie et resterai à la maison avec mes enfants !!! Bonne fin de semaine gros bisous xxx

    RépondreSupprimer