vendredi 11 décembre 2009

quelqu'un peux m'aider ???


Je vous explique la situation; Samedi le 19 décembre, j'organise un réveillon de noël avec ma mère mon beau-père les parents de mon amoureux et ses 2 sœurs. Car pour le 24-25 nous serons tous divisés dans d'autres parties de nos familles (Nous nous serons a Montréal dans la famille de mon père). Le menu est réglé, nous mangerons un buffet chaud et froid comme cela tout le monde fait sa part pour la nourriture. Mon problème c'est que j'aimerais qu'il y ait un peu d'ambiances et que nous faisions des jeux. Mais tout de même des jeux simples qui ne nécessiteront pas des millions
d'achats. Pour l'instant javais pensé jouer au jeux ou l'on déballe un cadeaux emballé dans plusieurs boites et couches de papier d'emballages avec des mitaines de four, et aussi au jeux du sac de papier que l'on ramasse avec sa bouche en se penchant de plus en plus, mais c'est tout. Alors je fais apelle a vous. Si vous avez la moindre idée faites moi en part sa serait vraiment gentil !! Je vous laisses en vous souhaitant une superbe fin de semaine et en vous mettant une petite photo de Loic l'année passé a noel il a tellement changé beau coeur !!

5 commentaires:

  1. moi jaime bien le jeux fait moi un dessin et tu peut le faire sur le tehème du temps des fêtes justement :) il te faut simplement des grandes feuilles un crayon et un chronomètre jimagine que tu sais c'est quoi mais je te le marqe pareil (Les règles sont assez simples et peuvent être adaptées aux différents types de participants. Vous pouvez constituer des équipes, selon le nombre de participants, de 2 ou 3 joueurs ou plus, si vous êtes plusieurs. La personne choisie pour dessiner doit tâcher de faire deviner aux joueurs de son équipe le mot ou l’expression inscrite sur son papier et ce, sans l’aide de mots, ni de gestes, ni de nombres. Elle ne doit utiliser que le dessin pour arriver à ses fins. Vous n’avez qu’à déterminer le temps maximum que doit prendre le dessin, par exemple 2 ou 3 minutes, sablier ou chronomètre en main. Chacune des équipes tente de faire deviner le mot ou l’expression à ses coéquipiers, à tour de rôle. Le dessinateur change également à chaque fois, à tour de rôle. C’est très amusant.) et voilà lidée qu'il me vien en tête xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Ah! désolée je suis tardive pour les idées de jeux mais je viens tout de même dire que ce père noel est très mignon et il fait vraimetn changemant des plus vieux moi j'aodre ce petit j'espère que vous avec une soirée réussie koala

    RépondreSupprimer
  3. Annick: Merci, c'est vraiment une bonne idée et tu vois même si j'ai déjà jouer je n'y avais pas du tout pensé. Mais je penses bien qu'On pourrait rire et avoir beaucoup de fun a jouer à ce jeu sur le thème du temps des fêtes !!!

    Koala: Merci bcp Koala, je suis certaine qu'on aura une belle soirée !! J'y met plein d'effort et se sera réussie :)

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai un qui ressemble a celui du sac en papier....Mais tout le monde est debout en rond ...les mains dans le dos et on se passe une carotte AVEC LES GENOUS !!!! evidement faut pas l'échaper sinon on est sorti du jeux...et elle raccourcit de tour en tour :))

    RépondreSupprimer
  5. Hein!!! C'est bien drôle le jeu de la carotte!! Quelle bonne idée, j'achète. Merci Lau :)

    RépondreSupprimer