mardi 2 novembre 2010

Plus que 5 semaines ...



J'ai décidé d'hiberner les 5 semaines qu'il reste à ma grossesse hahaha non mais sans farce
j'ai vraiment l'impression d'être une taupe ces temps-ci. Je dors tout le temps quand Loïc est à
la garderie. Je me dis que c'est de l'abus ..mais bon si mon corps en a besoin pourquoi m'en priver.
Je suis vraiment passé ces dernières semaines à l'étape baleine !! C'est à dire que je roule pour débarquer du lit, est besoin d'aide pour me relever quand je suis assisse par terre, besoin d'aide pour attacher mes souliers grrr , ne digère presque plus rien, fait pipi au 30 minutes loll les joies de la fin de grossesse quoi !! Mais je me dis que sa achève et essaie de profiter de bébé garçon qui gigote encore dans ma bedaine :)
Loïc est en grande forme ces temps-ci , on dirait que lui à recharger ses batteries pour l'hiver lol . Il se lève le matin de bonne humeur et pète le feu toute la journée. Il grandit en titi. Parle de plus en plus chaque jours et nous impressionne toujours avec ses belles réflexions. Nous avons passé l'Halloween avec lui en fin de semaine et il a adoré sa !

6 commentaires:

  1. Trop cute ton bouriquet!!

    Moi aussi je sens que je vais devenir une baleine bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! Vraiment mignon Bouriquet!!!
    Lâches-pas!! Il ne t'en reste pas long!! Profites-en pour te reposer quand ton p'tit loup est à la garderie!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprend tellement moi aussi j'hibernerais, vive les baleines. Et les bouriquet si mignon aussi.

    RépondreSupprimer
  4. cute ton coco en bouriquet :) la fin approche 5 semaines et tu va avoir un deuxième ti garcon :)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours cute comme toujours et merveilleux sourire.
    Bien je te souhaite un bon moment de maman en bédaine qui achève alors prend bien soin de toi et de tes amours.
    gros bisou

    RépondreSupprimer