mardi 19 octobre 2010

Impatienceeeee :)


Hier après midi, c'était ma deuxième échographie :) J'ai pu pendant 10 minutes
regarder mon beau garçon gigoter dans ma bédaine :) Il a la tête tourné et engagé et est en pleine santé !! Il a l'air vraiment mignon , et tannant il s'amusait à pousser partout ou la technicienne mettait le ''rouleau''( aucune idée de comment sa s'appelle désolé lol ) pour le voir :) Comme mon amoureux travaillait et que c'était pas notre première fois, j'y suis allé avec ''ma meilleure amie'' et on a eu vraiment du fun :) Son poids est estimé à 4lbs6oz , ce qui selon eux me donnerait un bébé de 7lbs et demi à la naissance. Disons que je laisse un petit jeu côté poids car à ma deuxième écho de Loïc il estimait son poids à 4lbs3oz pour 34 semaines de grossesse et il pesait sa lui un peu plus de 7lbs et demi et puis la 4lbs 6oz à 32 semaines et 4 jours ..entk on verra bien :) Je vous laisse sur une photo de moi, elle s'en vient pas mal grosse la madame !!

5 commentaires:

  1. haaa tes belle :)) tu dois avoir encore plus hâte de le tenir dans tes bras quand tu le voit su écran en :P

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas grosse ! Tu es magnifique ;-)

    RépondreSupprimer
  3. yéé bébé a déja la tête en bas ;) moi jenvie ta bédaine (j'aime les grosses bédaines) et jespère que la mienne va poussé encore beaucoup beaucoup beaucoup hihi
    Tu est magnifique cocotte :)

    RépondreSupprimer
  4. Hi!hi! mes tes magnifique comme ca et moi aussi j'aime les bedaines qui paraissent tu le prote tre`s bien cette enfant tes fait pour cela être enceinte ...

    Bien heureuse que tu te porte bien j'espère te voir participer au concour d'ahlloween que j'ai lancer sur mon blog aucune perdant que des bisou et du bonheur de voir nos frimousse déguisées passe le mot à celle qui voudrait ce joindre à toi que je ne voie plus surmon tableau il suffit que de venir me dire votre participation et le tour est jouer le jour j du concour .
    chatouille

    RépondreSupprimer
  5. Laulau: Tu dissssssss !! C'est long caline 7 semaines jme peux pu !!!!

    La belle : Merci :))) Sa fait du bien se faire dire sa lol car ces temps-ci j'ai plutôt l'impression d'être grosse !!

    Cerise : Hahah si ce n'était que de la bedaine sa srais pas pire ! :)

    Chatouille : Merci beaucoup :) Oui on participera, j'ai bien hâte de voir tous les mousses déguisés !!

    RépondreSupprimer