vendredi 26 novembre 2010

nouvelles :)



Nous sommes en vies !!! Oui Oui nous sommes en vie et tout va BIEN !! Bon loin de tout
être parfait , je précise je ne dors plus la nuit(peut-être une heure ou deux quand même) depuis au moins déjà 1 semaine et demi, je contracte en moyenne au moins la moitié de la journée, mais bon tout ceci sont des signes que bébé Mathis commence tranquillement sa route vers nous :) J'ai eu un rendez-vous chez le docteur mercredi et mon col est dilaté à plus de 75 % et je suis ouverte à 2 cm et demi certain ! Mon prochain rendez-vous est mercredi prochain (soit à 39 semaines) et mon docteur m'a proposé d'essayer de me faire un stripping pour aider mon travail ''à décoller'' (certaines de vous on vécu, on une opinion ??) moi je suis pas certaine à 100% que sa me tente , mais en même temps comme Loïc lui s'est fait attendre jusqu'à presque 41 semaines et qu'il est sortit suite à un déclenchement, j'ai plus ou moins envie de revivre cette expérience et veut ''mettre toutes les chances de mon bord'' .. Parlant de Loïc il est MONSTRUEUX loll le terrible two fait des ravages chez nous et même à la garderie!! Le jeu préféré de monsieur ces temps-ci se nomme : DÉFIER L'AUTORITÉ !! une chance il est beau au moins ... sinon sans doute qu'il serait déjà en vente sur e-bay !! Mais NON :)

3 commentaires:

  1. Je me demandais justement si tu avais accouché aujourd'hui ! Moi j'ai déjà eu deux stripping ( 39 et 40 semaines) et ca m'a fait absolument rien rien du tout. Moi j'ai tellement aucune contraction je trouve ca décevant. Prochain rendez-vous a l'hopital le 2 décembre pour echo et monitoring.

    On se tient au courant :) Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avais eu un stripping et j'ai accouché le lendemain!
    En plus j'ai pas trouvé que ça avait fait si mal que ça, en tk ça a valu la peine dans mon cas parce que j'étais à 41 semaines moins un jour!
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai eu un stripping a 38 semaines et sa rien faite !!!! alors bonne chance xxxxx

    RépondreSupprimer