mardi 16 novembre 2010

Je porte malchance ???

Je ne suis pas certaine, mais par les temps qui courent une idée me traverse l'esprit ...
Je crois que je suis damnée ...oui oui ..Je passes mes journées à cumuler les bad luck !! Bref je résume : Cette été nous avons fait un accident d'auto en rentrant dans un pneu, les airs bags sont sortis et la voiture perte totale ...il y a environ 1 mois(peut-être un peu plus ) je me suis renversé une bonne quantité d'eau bouillante sur la bedaine et j'ai eu droit à une belle brûlure au deuxième degré ( donc cloche d'eau et la peau qui pleume )...il y a deux semaines j'ai déboulé un palier d'escalier complet chez moi (et mes escaliers sont pas en foutu tapis ..bin non ciment+céramique c'est pas drôle le derrière ma fendu lol ) et la en fds je me rendais au shower d'une amie en auto avec un couple d'amis ..bin criss 2 ieme accident d'auto on s'est fait rentrer dans le cul solide !!! et Deviner ..bien entendu j'était assisse à l'arrière question que sa cogne un peu plus !!! Bon jusque la je croyais bien finir par m'en tirer du moins d'ici la fin de ma grossesse ..bin caline hier (pour une fois ce n'est pas à moi que sa arrive mais quand même ) mon chum s'est tordu deux muscles..un dans le dos et l'autre ou les abdos..résultat il est en arrêt de travail sur les anti-inflammatoires+ acétaminophènes à alterner chaud-froid et crème pour enlever la douleur musculaire . Comme il ne va pas travailler, Loïc ne va pas à la garderie..donc je m'occupe de mes deux hommes. Déjà que j'ai de la misère à me traîner moi même et que dernièrement je me fiais beaucoup à mon amoureux pour m'aider à m'occuper de Loïc ( surtout pour les pipis le bains etc, tout se qui demande de se ''pencher'') bin la je dois jouer les infirmières en plus mon amoureux étant pas capable de bouger littéralement. Je suis fatigué, j'en est vraiment marre et commence pas mal à manquer de patience ...puis-je avoir un peu de repose et tranquillité avec mon accouchement ou est-ce trop demander ? Entk j'espère que se sera plus calme la semaine prochaine avant que je vire complètement folle ...

3 commentaires:

  1. hoo non pauvre chouette :( jespère que la semaine prochaine va être mieux pour que tu puisse te reposer !!! xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Pas drôle tout ça! J,espère que ta chance va tourner et que plein de belles et bonnes choses vont t'arriver avant ton accouchement!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Mais oui sa va déjà mieux hihi ..on dirait qu'une fois que je chiale un peu sa passe !! tant mieux entk :)

    RépondreSupprimer