jeudi 8 juillet 2010

Prénoms :)))

Comme Annick(Cerise) m'en a donné le goût je place ici une liste
de prénom qui devrait dans un petit peu plus de 2 semaines se
recentrer sur un seul sexe :))) Et si vous préférez certain nom ou
avez des suggestions faites le moi savoir !!

Garçon
-Olivier
-Zachary
-Alexis
-Louka
-Mathis

Fille
-Léanne
-Alice
-Rose
-Élizabeth
-Alexis
-Maxime
- Léa-Rose

9 commentaires:

  1. bon choix :) j'adore Zachary et Alexis et pour fille Rose et Alice sa fait tellement doux comme prénoms ! jai hâte dans 2 semaines pour savoir le sexe et je vais dire une fille :P

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Léanne, c'est doux et peu commun !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Alexis et Léanne !
    J'ai hâte de savoir la surprise bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuuuuuuuuuuuui Moi aussi :) Tellement hâte ..mais vous faites tous les 3 des bons choix !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour `a toi peu importe le nom de ton futur petit amour soit heureuse.
    Bonne fin de semiane à toi et à tes petis amours.

    Monsieur chatouille ( en absence de mme chatouille accidentée)

    RépondreSupprimer
  6. merci bonne fin de semaine à vous aussi :))

    RépondreSupprimer
  7. Ah, le choix du nom! Mes listes changeaient de mois en mois au cours de mes grossesses... Et ça donnait lieu à des débats un peu arrides, parce que j'aimais les noms un peu hors du commun (genre Blaise, ou Eugène, mais mon chum n'a jamais voulu!) ;)

    Notre petite dernière à Rose comme deuxième prénom... c'est un de mes favoris de ta liste!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Que de souvenirs ces listes...
    j'aime bien Leanne et Alexis.
    Les Oliviers sont des tannants (du moins ce que je fréquente a l'école...

    Karo

    RépondreSupprimer
  9. Valérie: J'aaaaaaaadore Rose comme nom :) ces tellement doux et féminin :)

    Karo: Je crois bien que tu as raisons, je connais moi aussi un petit Olivier et il en a dedans :)

    RépondreSupprimer