mardi 27 juillet 2010

Monsieur le grand frère !

Hier matin j'ai passé ma première échographie, celle de 20 semaines.
Un beau bébé en parfait santé comme on le souhaitait :))
On a passé à un cheveux de ne pas connaître le sexe parce que tout le
long de l'écho bébé avait les pattes croisés hihi , Mais finalement au moment
ou on se faisait à l'idée d'avoir une surprise, bébé à bougé et on a pu voir avec l'angle de l'image une belle paire de fesses avec un ti bout de pipo qui dépassait et un ptit paquet :))) Donc un autre beau garçon pour mon amoureux, moi et Loïc le grand frère. Un autre beau garçon qui devrait arriver
début décembre et s'appeler Mathis :) Tout le monde est bien content et Loïc dit qu'il sera gentil
et qu'il jouera aux autos avec son ptit frère :)

6 commentaires:

  1. C'est mignon ce que dit ton fils!! Félicitations pour le bébé en santé! Tu vas te retrouver dans la même situation que moi et être la seule madame dans la maison. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hi!hi! hé! bien un autre petit garcon pour vous bien voyez cela amusant et il pourras porter des vêtemtns de son grand frère ces économic dans ce sens .

    Bien peut-être vous reprendrez vous un jour dans le futur pour avoir une fille sinon soyez juste heureux d'avoir la chance de ce deuxième bonheur que la vie ovus offre à tout deux... Un autre enfant sur cette terre de plus combler de bon parents.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous :) Tu as raison mymybelle je vais avoir 3 hommes pour moi :)

    RépondreSupprimer
  4. ONNNN wowwww BRAVO a votre famille cest un moment merveilleux :)))))

    RépondreSupprimer