dimanche 25 juillet 2010

Pneu ?!! Grrrrrrrr

Vendredi matin mon amoureux, Loïc et moi partions passer
la fin de semaine à Montréal dans ma famille. J'étais super contente
enfin voir la nouvelle maison de ma cousine pis ma marraine que je n'ai vu
depuis au moins un an ... MAIS disons que notre voyage c'est ÉCOURTÉ !!!
À peine quelques km de fait sur la 40 que nous avons fait un petit accident.

En passant un viaduc en pente, on est arriver face à un pneu (rimer pour faire *****)
dret en plein centre de notre voie. Comme c'était en descendant on ne l'a pas vu à l'avance
puis il y avait un véhicule à notre hauteur dans l'autre voie donc impossible de se tasser. Pas de voie d'accotement non plus..entk pas assez grande pour y passer, et comme on roulait sur la 40 bin on était à 100km donc un peu moins de temps de réaction.... Devant nous un VUS avec une tente roulotte à passer aussi par dessus. sauf que nous sa pas passer...l'impacte du pneu à fait éclater les airs bags qui eux on fracasser le pare-brise ...le pneu à aussi fait des dommages sous le véhicules on à pas la liste complète encore mais la transmission aurait sauté etc.. Donc on se retrouve avec un auto perte totale !! Personne de blessé une chance mais quand même pas tellement le fun.

Moi j'ai du passé la journée à l'hôpital ou ils m'ont fait quelques tests étant donné que le coussin m'a sortie dessus et que CALINE sa frappe sa !!! Le bébé dans mon ventre aussi semblait correcte on aura plus de détails demain je passe mon écho.

Pour l'instant on recherche très ACTIVEMENT un autre auto car on à réaliser assez vite que notre assurance ne rembourse pas la location d'un véhicule en attendant que tous soit régler. Donc en attendant pendant quelques jours on à une des voitures des beaux-parents , mais après on se retrouve à pieds, GÉNIAL !!

7 commentaires:

  1. ah non!!! ce vraiment poche ca!!!! super dangereux une cahnce que tout le monde est correct et jespere que bebe aussi... bonne chance dasn ta recherche d'auto!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf je suis contente de savoir que tu va bien. Bonne recherche d'auto :-D

    RépondreSupprimer
  3. une chance que vous aller bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. OH BOY DE BOY cest quelque chose ça ....^pis CRISS QUESSÉ ça fesait en pleins milleu de la 20 un pneu RIMÉ ? ?? :O :O :O

    Une chance que vous avez pas perdus le contrôle ou de quoi d'encore plus grave et que tous vous soyez corect !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que ça n'a fait que des dommages matériels!!

    J'espère que vous vous trouverez une nouvelle voiture rapidement!

    RépondreSupprimer
  6. laulau : C'est exactement ce qu'on se demande ?! :|

    mymybelle: Oui au moins dla tôle sa se remplace , mais j'espère aussi qu'on va trouver vite vite !!

    RépondreSupprimer