mercredi 23 février 2011

Aurais-je un petit deux minutes ?!

Hahah le titre le dit bien :) J'ai GAGNER !!! 2 minutes de pauses pour aller sur l'ordi sans ti bébé dans les bras !! Mais je l'avoue, je plaide coupable ...Quand je suis à la maison j'ai tendance à vouloir tout faire tout de suite pour prendre de l'avance ! On dirait que je ne suis pas capable de rien faire. Soit je cuisines toute la journée pour qu'il y ait toujours des dîner de prêts, pour les lunchs, des soupers d'avances( pour quand Loïc ne va pas à la garderie) soit je me trouves du lavage et quand il n'y en a pas justement j'en profites pour laver les draps les rideaux etc..Ou faire des choses que en temps normal (quand je travail) je ne fais qu'une fois par2-3 mois comme vider mon frigidaire et le laver(et croyez-moi ces temps-ci il est propre en moudit !!!) laver mes moulures etc ...Je crois que je devrai apprendre à décrocher pas mal car sinon mon congé de maternité ne s'avèrera pas terrible !!

De plus, ces temps-ci je me concentre sur le baptême des deux garçons qui aura lieu le 8 main 2011 :) Et oui vous avez bien compris des deux garçons, Loïc n'étant pas baptisé, enceinte de Mathis moi et mon chum avons convenu qu'on les ferait donc baptisé les deux ensembles :) Sa sera tellement une belle journée :) En plus à l'églisse ou on les fera baptisé il baptise 3 bébés en même temps, donc Ma meilleure amie fera baptisé sa mignonne en même temps !!! J'ai hâte !! J'ai trouvé l'habit de Loïc lundi, j'était vraiment contente, c'était pas évidant, il n'en pleut pas des habits de baptême 3ans X tsé :) bon je dois y aller il y en a un de réveiller !!

2 commentaires:

  1. super les 2 gars baptisé en même temps :) et je suis comme toi j'aime prendre de l,avance sur mes affaires et j'ai ben de la misère depuis l'arrivé de loralie !! une chance mon chum est là pour me faire décrocher un peut en tk y'éssaye loll

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir jowèle
    Quelle plaisire de te retrouver après ma longue absence , de te retrouver auprèes de tes amours en prioritées.

    Quelle magnifique maman bien affairée tu fait ,
    quelle belle nouvelle de ce double baptême un merveilleux jour pour votre belle famile agrandie bravo la belle famille vous êtes toujours plaisant a lire et un immensse joie a voir.

    Ah! la maman que tu es tes bien belle a voir , prend bien soins de toi et tout ton petit monde ces cute ton horraire bien charger .

    Prend bien soin de toi et essaie de prendre dans ce remue ménage de belle photo en promenade .

    J'aime tellement voir les mamans heureuses et ces petites frimousses au soleil dans leurs carosses de promenade ces un plaisir de vous retrouvez heureux lâche pas pûr petit bonheur de Jowèle.

    Petit bisous a vous tous et èa la prochaine fois .
    chatouille bonheur

    RépondreSupprimer